Comment maquiller les yeux bleus

Non classé Commentaires fermés

Mesdames, vos yeux bleus sont votre atout séduction. Un grand nombre de femmes auraient aimé avoir de beaux yeux couleur azur. Le tout est de savoir comment les mettre en valeur. Alors vous ne savez-pas comment maquiller vos yeux bleus. Retrouvez dans cet article tous nos conseils pour maquiller les yeux bleus, pour un regard intense.

comment maquiller les yeux bleus

source : http://smileandbeauty.wordpress.com/2010/09/19/tutoriel-maquillage-dore-pour-les-yeux-bleus/

Choisir la bonne couleur pour maquiller ses yeux bleus

Vous avez de la chance, les yeux bleus peuvent se permettre quasiment toutes les couleurs.
On arrête les idées préconçues. Le fard à paupière bleu pour des yeux bleus, c’est un peu démodé vous ne trouvez pas ? La tendance ces dernières années en matière de maquillage est au naturel. On mise donc sur une mise en beauté des yeux, naturelle et pas trop chargée.

La couleur qui mettra en valeur vos yeux bleus est le orangé. Préférez donc un fard à paupière gras et mat et appliquez votre fard à paupière orangé.
Rajoutez un trait de crayon ou de liner brun pour un effet maximum. Vous serez bluffé par le résultat. Grâce à cette teinte, vos yeux bleus vont ressortir instantanément. Vous aurez ce regard intense et poignant typique des yeux bleus.

Bien entendu on n’oublie pas le mascara, brun ou noir pour la touche finale.

 

Maquiller des yeux bleus foncés

Pour faire ressortir et éclaircir la couleur de vos yeux bleus foncés ou gris, préférez les fards à paupière sombres. On utilise deux fards à paupière dans la même tonalité, un foncé et un clair. Un beige et un marron, ou un blanc bleuté et un bleu foncé. On va donc créer un dégradé en plaçant la couleur la plus claire dans le coin interne de l’œil et on applique la couleur la plus foncée sur le reste de la paupière mobile. On estompe avec un pinceau ou au doigt pour un dégradé parfait.

 

maquillage yeux bleus

source :http://mariagetendance.blogspot.fr/2012/08/maquillage-de-mariee-pour-yeux-bleus.html

Vous pouvez également oser le violet, le gris ou le noir. Attention, on ne se la joue pas smoky eyes, et on applique son fard à paupière modérément. Pas la peine de miser sur la quantité, mais plutôt sur la bonne concordance des couleurs. Le résultat le plus réussi est lorsque vos yeux bleus sont entourés d’un ombre qui les met en valeur et les fait ressortir.

 

Voila, le maquillage des yeux bleus n’a plus de secrets pour vous. Alors à vos pinceaux, prêtes, maquillez !

Comment maquiller les yeux bleus 5.00/5 (100.00%) 2 votes

Comment se maquiller , le site pour se maquiller comme des pro !

Vous souhaitez savoir comment vous maquiller avec l'aide de nos conseils et astuces de professionnels de la beauté.
Découvrez toutes les techniques pour des mises en beauté naturelles ou des maquillages de soirée.
Mesdames, osez toutes les techniques de star pour vous mettre en valeur et révéler votre beauté.
Messieurs, osez le maquillage de journée pour une bonne mine toute l'année.